Anim'Hall

Suite aux travaux réalisés au sein du hall du Moulin de la Vapeur, la MJC a souhaité faire vivre cet espace en réalisant des animations et en proposant des moments conviviaux avec les adhérents et autres personnes intéressées.

Caroline, animatrice et médiatrice culturelle à la MJC, vous proposera ponctuellement des animations diverses : ateliers scientifiques, fabrication d’objets, lecture de conte, spectacle de marionnettes...

Vous pourrez aussi retrouver des animations permanentes au sein du hall : dessin, jeux de société, expositions ponctuelles ainsi qu’un jeu de piste par semestre qui sera en accord avec le parcours culturel proposé par la MJC. Vous serez informé des prochains ateliers via les communications GoAsso.

Au plaisir de vous retrouver bien vite dans nos locaux